Actions

RÈGLEMENT du concours 

Ce règlement fixe les conditions générales applicables au concours airco well® organisé par TUNAP Benelux, 9160 Lokeren, Oeverstraat 23.

1. TUNAP Benelux organise le concours airco well®, une « expérience cyclisme » peut être remportée par un garage Belge et Néerlandais dans la période du 19/03/2018 au 31/05/2018. La participation au concours airco well® n’est engagée que par un conseiller TUNAP ou un bon de commande airco well® en achetant les produits promotionnels.

2. Les participants sont des garagistes professionnels aux Pays-Bas et en Belgique qui achètent airco well® (une boîte de nettoyant airco well® 996 pour l'environnement de filtre à pollen ou l'ensemble complet de starco well®). Par garagiste, il est entendu qu'il doit s'agir d'une entité professionnelle enregistrée auprès de la chambre de commerce avec son propre numéro de TVA.  Les participants sont éligibles pour gagner un prix.

3. Le personnel de Benelux TUNAP, ses chefs d'entreprise du Benelux et les parties (employés / cadres) ne sont pas autorisés à participer à ce concours, ainsi que les membres de leur famille jusqu'au troisième degré.

4. Pendant la durée de la compétition airco well®, un candidat peut participer plusieurs fois et ainsi augmenter ses chances de gagner le prix.  Lors de chaque achat d'une boîte de nettoyant airco well® 996 pour l'environnement filtre à pollen, un ticket de participation est attribué.  Lors de l'achat de l'ensemble complet du « kit de démarrage » airco well®, le garage recevra 2 tickets de participation. Pour chaque poste de média social multicanal avec le hashtag airco well® (# aircowell2018), le garage recevra un ticket supplémentaire. Les participants peuvent augmenter leurs chances de gagner pendant la période en achetant plusieurs boîtes (de 996) et / ou kits de démarrage airco well® et / ou en publiant sur les médias sociaux multicanaux avec le hashtag approprié (#aircowell2018) et recevront ainsi plus de tickets de participation.

5. Le prix airco well® est décrit comme «expérience cyclisme». Cela signifie la participation de 10 ou 20 personnes travaillant dans le garage gagnant. La taille du groupe dépend de la taille de l'entreprise, si plus de 10 personnes travaillent dans l'entreprise, la taille du groupe est automatiquement étendue à 20. Le contenu du prix comprend le transport aller/retour des employés du garage gagnant depuis l'emplacement du garage vers une course cycliste de haut niveau durant les mois d'été 2018. Dans ce cas, il y aura un contact avec une équipe cycliste avant le début de la course. Trois personnes du groupe sont autorisées à faire l'expérience de la course cycliste dans une « voiture-relais ».  Les autres personnes ont la possibilité de suivre la course cycliste à un point donné le long du parcours avec des collations et des boissons.

6. Le 1/06/2018, un gagnant sera tiré au sort parmi les billets de loterie collectés en Belgique et aux Pays-Bas par un programme en ligne qui tirera un gagnant au hasard d'une liste de noms. Si la promotion est prolongée, le gagnant sera tiré au sort le jour ouvrable suivant la fin de la promotion.

7. Si le prix d'airco well® n'est plus réalisable, il peut être remplacé par un prix de valeur égale ou supérieure. Les gagnants seront informés en conséquence.

8. A la fin du concours airco well®, le garage gagnant aux Pays-Bas et en Belgique recevra la communication de gain par le conseiller TUNAP et par e-mail ou une lettre de confirmation.

9. TUNAP Benelux ne peut être tenu responsable si, en cas de force majeure ou pour toute autre raison indépendante de la volonté de TUNAP Benelux, la durée de la course est modifiée ou si le concours/prix est ajusté ou annulé.

10. TUNAP Benelux peut collecter toutes les informations jugées nécessaires pour l'organisation du concours airco well® et la remise des prix.  Ces données sont traitées dans un fichier dont TUNAP Benelux est le détenteur.  Les données sont stockées par TUNAP Benelux en vue de promotions commerciales par TUNAP Benelux et d'autres partenaires commerciaux avec lesquels TUNAP Benelux coopère dans le cadre du concours airco well®.  En participant au concours, chaque participant reconnaît par une option du bon de commande qu'il a été informé par TUNAP Benelux de la collection de ces données et l'utilisation qui peut en être faite. Chacun a le droit de se renseigner gratuitement sur les données le concernant et de corriger des données inexactes, à condition qu'une demande soit envoyée par courrier recommandé à TUNAP Benelux ou par e-mail (à benelux@tunap.com).  La loi sur la protection de la vie privée est respectée.

Le gagnant accepte que son nom soit mentionné dans / sur les canaux de communication de TUNAP Benelux (par ex. sites web, e-mails, ...).

Le gagnant accorde à TUNAP Benelux l'autorisation d'utiliser son image, sa voix et son nom en vue de la production et exploitation de ses photographies et vidéos.  Il s'agit d'enregistrer son image, sa voix et son nom dans l'enregistrement de photos et de vidéos, d'envoyer cet enregistrement, de faire des reproductions de cet enregistrement et/ou de diffuser et d'exploiter davantage les reproductions et la diffusion, si oui ou non par des tiers, y compris l'utilisation promotionnelle.

11. TUNAP Benelux n'est également pas responsable des dommages que le gagnant encourt et/ou cause, par exemple, déplacement aller/retour lors de l’activité (expérience de cyclisme).

12. TUNAP Benelux ne fournit aucune garantie quant au prix d'airco well®. TUNAP Benelux ne peut être tenu responsable des accidents ou dommages qui sont (in)directement liés au prix remporté par airco well®.

13. Un prix est nominatif au garage gagnant du concours Airco Well® et n'est donc pas cédable à un tiers.  Un prix est indivisible et doit être accepté tel qu'il est attribué.  Le prix ne peut en aucun cas être cédé ou échangé contre une somme d'argent.  Toute tentative de fraude sera pénalisée par une exclusion immédiate du concours.  Pour le concours airco well®, un maximum d'un gagnant par pays est attribué.

14. Des erreurs d'impression, de participation ainsi que d'autres erreurs de ce type ne peuvent être invoquées comme motif de quelque obligation que ce soit de la part de TUNAP Benelux.

15. Les prix airco well® seront remis aux gagnants le plus tôt possible après l'annonce des résultats. Un retard quelconque ne peut être attribué à TUNAP Benelux.

16. Pour toute question sur le concours en tant que tel, le participant peut contacter TUNAP Benelux pendant les heures de bureau au +32 (0) 9 326 76 00 ou au +31 (0) 8 58 88 06 72.

17. Les règles du concours peuvent être consultées sur le site web de TUNAP à l'adresse suivante: https://www.tunap.be/fr/Action.

18. TUNAP Benelux peut à tout moment apporter des modifications aux règles du concours.

19. Tous les litiges doivent être signalés par écrit à l'attention de TUNAP Benelux sa, département marketing, Oeverstraat 23, 9160 Lokeren, dont les décisions sont sans recours ou appel dans les huit jours après la survenance ou la détermination raisonnable du litige.

20. La participation au concours suppose l'acceptation complète des règles du concours par le participant.